Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 14:52

 

 

 

*** Mon blog a migré ***


 

RETROUVEZ-MOI DES MAINTENANT SUR :


 

www.barefoot-runner-france.com

 

 

DSC 0049aaRETMaquette couverture 

 

 

 

Vous y retrouverez l'intégralité des anciens articles, ainsi que


- mes nouvelles publications,


- le suivi personnalisé de mon livre

"Barefoot et Minimalisme",


-  l'actualité du barefoot running et de la course minilaliste,

 

-  le partage avec d'autres auteurs sur ce thème.


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Daniel A. Dubois
  • : Mon sport, c'est la COURSE A PIED. J'ai simplement la particularité de COURIR PIEDS NUS. Sur route essentiellement : maintenant en catégorie V3, après les marathons, je cours pour mon plaisir, sur route et en forêt. Et J'ECRIS ! Auteur d'un livre, et chroniqueur web sur différents sites de course à pied : Wanarun.net, U-run.fr, U-trail.com,.. Je mets sur ces sites mes connaissances d'Ostéopathe du Sport au service des internautes coureurs qui me lisent et m'y posent leurs questions !
  • Contact

Recherche