Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 10:36

 

 

***** Mon Blog a migré *****


RETROUVEZ-MOI DES MAINTENANT SUR :

 

www.barefoot-runner-france.com

 


 

 

                  La Celle 2Cernix-P1120695aaLa Celle 3 Première course sous les "couleurs" de la BRS-France : les 10 km de La Celle-Saint Cloud le 25 juin 2011. Deux coureurs pieds nus, Christian Harberts et moi, parmi les 200 participants... Une première signalée au micro par le speaker, une vidéo de Virginie Batoche (qui effectuait sa reprise, en chaussures minimalistes) et un compte-rendu dans Jogging International.

par Daniel A. Dubois

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Daniel A. Dubois
  • : Mon sport, c'est la COURSE A PIED. J'ai simplement la particularité de COURIR PIEDS NUS. Sur route essentiellement : maintenant en catégorie V3, après les marathons, je cours pour mon plaisir, sur route et en forêt. Et J'ECRIS ! Auteur d'un livre, et chroniqueur web sur différents sites de course à pied : Wanarun.net, U-run.fr, U-trail.com,.. Je mets sur ces sites mes connaissances d'Ostéopathe du Sport au service des internautes coureurs qui me lisent et m'y posent leurs questions !
  • Contact

Recherche